Aller au contenu principal

Location du droit de chasse massif de ST GERMAIN LANGOT (14) - 443 ha Calvados (14) - 443 HA - A louer

Location du droit de chasse au grand et petit gibier sur un territoire de 443 ha, sur le domaine du Château de Saint Germain Langot, communes de Bonnoeil, Cesny-Les Sources, Saint Germain Langot, Tréprel et Ussy (Calvados), situé au sud de Caen (40 min), à l’ouest de Falaise (15 min) et à l’est de Saint Lô (1h10).

Population de chevreuils, sangliers. 

La propriété est composée de forêt (298 ha, terre agricole, pâture (143 ha), surface en eau (0.6 ha). Le territoire permet la chasse aux petits gibiers et aux grands gibiers. Un rendez-vous de chasse équipé fait parti du lot.

Bail 3-6-9. Location par appel d'offres restreint à caractère privé du 3 mars 2026

Conditions de soumission et demande du catalogue à l'adresse suivante : caroline.latour@forestiere-cdc.fr.

Le dossier de soumission sera envoyé à partir du 10 décembre 2025 (sous réserve d'avoir les coordonnées postales et téléphoniques du demandeur).

Calvados (14)

Saint-Germain-Langot

443 ha

Chêne commun

Présence d'un rendez-vous de chasse

non

oui

Votre contact

Agence GRAND OUEST

Adresse : 72 avenue Olivier MESSIAEN CS 35804 - 72058 LE MANS CEDEX 2

Tél. : 02.43.16.05.20

Email : agence.lemans@forestiere-cdc.fr

Nouvelle recherche