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La Société Forestière est une Société de Gestion de Portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro GP-14000033 en date du 22 juillet 2014.

 

Politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêts

Le document politique-de-prevention-et-de-gestion-des-conflits-d-interets.pdf, disponible ci-contre sur le site internet de la Société Forestière, décrit les moyens mis en oeuvre pour assurer la protection et la primauté de l'intérêt des clients et de respecter la règlementation applicable.

 

Traitement des réclamations

Le document traitement-des-reclamations.pdf, disponible ci-contre sur le site internet de la Société Forestière, a pour objectif d’informer les clients de la société sur le dispositif mis en place afin de traiter leur éventuelle réclamation, conformément à l’article 318-10 du règlement général de l’autorité des marchés financiers (AMF) et à l’instruction AMF n°2012-07. Il a vocation à expliciter, d’une part, les moyens dont disposent les clients pour adresser une réclamation et, d’autre part, à décrire de manière simple et compréhensible, les délais, les modalités de traitement et les engagements de la Société Forestière en la matière.

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Votre contact

8 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris

Tél : 01 40 39 81 00

Email : sfcdc@forestiere-cdc.fr